Forum de rpg de genre fantastique et futuriste
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Quaeldril T'rilaestin
Crazy Admins!
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2012

Votre personnage~
Age: : 200 ans
Emploi:
Relationships~:

MessageSujet: Le royaume   Jeu 17 Mai - 15:54


Des falaises escarpées protègent les Senghors d'attaques intempestives provenant de la mer. Leur économie se base sur la pêche et la vente d'objets conçus par leurs cerveaux fructueux. L'intérieur du continent de Fildiellys est quasiement hors d'accès par voie maritime si on ne passe pas par leurs ports, imprenables et constamment surveillés par plusieurs garnisons de soldats.
Leurs villes représentent l'apogée de l'architecture pour eux : des toits élevés, des murs fins et solides laissant rentrer la lumière, des constructions légères et envolées... Leur art est envié par bien des peuples. Les priviligiés ont parfois les moyens de se faire bâtir par un architecte Senghor ces demeures de rêve, mais cela représente d'offrir la moitié de sa fortune. Seuls les Senghors ont le droit de vivre dans de tels bâtiments selon eux.
Dans les rues, vous ne verrez jamais grand monde : les gens préfèrent se retrouver sur leurs lieux de travail, ou dans les différents bars qui fleurissent peu à peu dans les villes. Les Senghors ont un grand faible pour l'alcool, et cela, les marchands humains l'ont bien compris. Malheureusement pour eux, ils tiennent très bien la boisson, et il est très rare de voir un Senghor totalement saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fildiellys-chronicle.forum-idea.com
 
Le royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Fildiellys :: It's rp time ! :: Thanonen, royaume des génies-
Sauter vers: