Forum de rpg de genre fantastique et futuriste
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwyn A. Fallen
Crazy Admins!
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2012

Votre personnage~
Age: : 155 ans
Emploi:
Relationships~:

MessageSujet: Le Royaume   Jeu 24 Mai - 20:23


Frôlant une température pouvant atteindre les 120°, rares sont ceux qui osent s'aventurer sur la terre des Dragons. La chaleur est insoutenable, ainsi que la lumière de la lave. Ils sont quasiment les seuls à apprécier y habiter, car la chaleur que dégage le volcan stimule leur organisme de manière incroyable. Leurs capacités sont également augmentées, il est donc peu commun de trouver des Dragons voyageant à travers le monde : ils n'aiment pas se sentir devenir faibles.
Le paysage est aride, des roches noires gigantesques font office d'habitations tandis que les flancs du volcan sont creusés pour y construire les différents bâtiments nécessaires à la vie, notamment les forges. Des rivières de lave coulent un peu partout, passant parfois même dans les maisons, ce qui représente un agrément de plus pour les originaires de ce volcan.
C'est également le territoire des monstres d'antans : les dragons. Seuls les Arämans peuvent les apprivoiser et vivre avec eux, ils ne leur feront aucun mal. Ces créatures servent principalement à éléver un peu plus la température dans les forges, et à transporter les cargaisons d'armes vers les autres terres. Le reste du temps, ils sont considérés comme des êtres à part entière et chaque Aräman fait attention à entretenir de bonnes relations avec eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Fildiellys :: Legaed, Royaume des Pyrokinésistes-
Sauter vers: