Forum de rpg de genre fantastique et futuriste

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Giovanni D. Nicolitti

AuteurMessage
Giovanni D. Nicolitti
Marcheur d'Ombre

MessageSujet: Giovanni D. Nicolitti   Ven 22 Juin - 18:04

Giovanni D. Nicolitti
Inventé

©

©

©

Le personnage

Nom : D. Nicolitti
Prénom Giovanni
Race : Marcheur d'ombre
Armes utilisée(s): : Long couteau effilé caché dans sa manche, poignard caché à la ceinture et, si possible, arme à feu accrochée à la cheville.

Physique :
Comment décrire un être diaboliquement parfait? Croyez-vous seulement à la perfection des lignes, à la perfection du corps? Pensez-vous qu'il puisse exister personnage à ravir n'importe quel coeur, à voler n'importe quelle âme? Oh, croyez-vous en lui?
Elégant jeune homme aux allures du sud, ses cheveux sont noirs comme le charbon, assez longs, ils tombent jusqu'au bas de son menton. Lisses, ils ne sont jamais attachés, et s'agitent donc au gré des pas agités de notre démon. Son visage fin enferme deux grands yeux sombres, à l'incertain reflet bordeau. Qui d'entre nous se prêterait à croiser son regard furibond? Du reste, il ne semble être qu'une vague silhouette élancée, telle une ombre. Pourtant, en regardant attentivement sa démarche, il est aisé de voir le dessin sec de muscles courts et saillants. Rapide et agile, Giovanni semble parfois, si on le croise au détour d'une rue, plus fauve que marcheur d'ombre. Affolant mesdames, faites attention néanmoins à ne pas vous en approcher: les fauves qui semblent someiller sont les plus dangereux...

Caractère :
"Ainsi, vous désirez me voir tout révéler de moi, de mon être obscur et inconnu? Mais vous avez raison, c'est ainsi que naissent les jeux les plus palpitants. Tuer une ame connue, n'est-pas bien plus excitant que de tuer n'importe quelle rencontre, faite au détour d'un chemin? Solitaire, comme vous devez vous en douter, je n'aime pas me mêler à la foule, enfin, être acculé de questions quant à moi, mes motivations... Certes, pour accomplir ce vers quoi mon corps se tend, je suis bien obligé de croiser dans le dédale de vos rues, de me fondre parmis les masses de gens. Mais cela fait-il de moi quelqu'un de pire que vous? Aussi, je ne rejette pas la compagnie des autres marcheurs d'ombre. Mais sachez tout de même que, parfois, les silences en disent bien plus long que les paroles. Aussi, il m'est arrivé de me jouer de moi, de mon propre coeur -s'il existe seulement encore-, et donc, du coeur des autres. Comment un tueur peut-il être un séducteur? Cela fait depuis longtemps que je ne me pose plus la question. J'aime ces plaisirs interdits qui éveillent l'âme, qui brûle la pensée, qui détruisent et brisent les êtres sur leurs sentiments bien plus abruptes que les montagnes. Vous l'avez donc compris: si je suis un tueur, je suis également un séducteur. Mais qui essayerait de comprendre un être tel que moi? Je ne me plains pas, j'ai toujours eu en horreur les pleurnichards, les gens qui s'écroulent sur votre épaule... La vie est injuste, et ceux qui ne l'ont toujours pas compris ne sont simplement pas fait pour vivre. Comment peut-on encore penser qu'il y ait une quelconque justice? Certains, ici, parlent de paix, mais ce n'est qu'une illusion dérisoire. Je vous le dis, avec l'arrivée des Marcheurs d'ombre, les impressions de paix seront vites dissoutes."

L'Histoire
Minimum 15 lignes

"Vous croyez donc avoir assez de courage pour apprendre les secrets qui se cachent derrière l'ombre de mon nom? Mais Âmes mortelles, je pensais pourtant que vous préfériez me pointer du doigt en murmurant quelques prières qui, je le crains, ne seront jamais écoutées que par des sourds... Je ne me trompe que rarement, retenez le. Vous fuyez? Trop tard, vous venez de mettre le doigt dans l'engrenage. C'est ainsi que l'histoire se tisse, non? Un aléa entraîne une suite, un chapitre, une vie... Tout va trop vite, vous ne comprenez plus, n'est-ce pas? Trop tard... Tiens, voilà la mélodie du fameux et redouté "trop tard", tel le "tic-toc" incessant de la trotteuse, mais il est déjà TROP TARD. Non. Ne criez pas, ne pleurez pas; tout cela ne sert plus à rien, il est... TROP TARD. Mes amis, venez, approchez-vous; je vous fais ici un premier aveux: l'heure tourne et l'heure arrive, bienvenu dans le manège infernal des secondes!"

A la manière d'une ombre, le jeune homme se lance dans une course rapide: quatre pas furieux, il est déjà sur le banc, sa main gantée tenant une branche. Fauve, il se hisse en un mouvement, et le voilà assis dans cet arbre à vous regarder de ses yeux bordeaux. Sur sa bouche, un rictus incroyable, horrible. Ne doutez plus, il est le diable.

"Ainsi, mes amis, vous désirez cette folle fleur qu'est mon passé? HAHAHA! Soit. Je vous l'offre, puisque vous insistez."

Du revers de sa veste, il tire une rose noire.

"Voilà donc le fruit du vice, voilà la seule fleur que j'aie su cultiver... N'est-elle pas belle? A la fois caresse et violence, elle est un oxymore à elle seule..."

Il vous regarde maintenant avec intérêt, ses yeux pleins de malices. Bientôt, un élcat de rire cristallin sort de sa bouche.

"Voilà mon histoire... Je ne suis qu'un oxymore..."

Agile, il se retourne et saute au sol.

"J'oubliais... Maintenant que tu connais mon secret, bienvenu dans l'infernale arène de mon jeu. A moi de fixer les règles, à toi d'inverser la tendance. Proie et chasseur se retrouvent, qui sortira vainqueur?"

Un large sourire carnassier sur les lèvres, Giovanni se retourne et redevient une ombre parmis les ombres, ne reste sur la place qu'une impression vague de mélodie calée sur la trotteuse "Trop-Tard-Trop..."

Spoiler:

Behind the screen

Pseudo : Premier RPG perso'
Impressions du forum : So Goooood ma fifille MDR
Activité On va essayer d'être présente à max hein
Code Code validé :)

© Fiche faite par PHOENIX™ de pub-rp-design

Dernière édition par Giovanni D. Nicolitti le Jeu 5 Juil - 12:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni D. Nicolitti
Marcheur d'Ombre

MessageSujet: Re: Giovanni D. Nicolitti   Ven 22 Juin - 18:05

je finis ce soir ou demain, PS: pb pour afficher la signa: "au moins 7 jours d'anciennetés"

de plus, j'ai du changer la mise en forme de la page pour la même raison :/ Je re-posterai sa prés' après 7 jours, histoire qu'elle soit plus belle, sinon, Prés finito ;)
Quaeldril T'rilaestin
Crazy Admins!

Votre personnage~
Emploi:
Relationships~:

MessageSujet: Re: Giovanni D. Nicolitti   Sam 23 Juin - 13:32

Ok, je me suis permise de la remettre comme il fallait si ça ne t'ennuie pas ^^
Sinon, elle est complète mais il y a quelques points qui ne conviennent pas : d'abord, il ne peut pas être d'origine italienne (nous ne sommes pas situés sur la Terre que nous connaissons désolé ^^'')
Ensuite, l'avatar est trop grand, il déforme la page... Faut juste le réduire un peu, histoire qu'il fasse 200*320 pixels.
Et pour finir, ben... tu pourrais donner plus de détails tout de même sur Giovanni ? Parce que là, on apprend vraiment rien du tout du tout... A part qu'apparemment, c'était un passé très tortueux...

Je te valide dès que tu as fait les changements, et bienvenue sur le fowfow' ! On réserve un cheval et un loup pour ce Giovanni ^^

Dernière édition par Quaeldril T'rilaestin le Dim 24 Juin - 19:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fildiellys-chronicle.forum-idea.com
Giovanni D. Nicolitti
Marcheur d'Ombre

MessageSujet: Re: Giovanni D. Nicolitti   Sam 23 Juin - 14:28

→Pas de problème, ça m'arrange même ;) Mais ce serait top de régler le problème des 7 jours, parce que sinon je ne peux toujours pas accrocher de signature!
→Avatar changé, mais dans ce cas, il faut changer le règlement, étant donné qu'il mentionne du 200*400.
→J'ai enlevé Italien du coup... ;) Donc il faut que tu remettes en forme, vraiment désolée, mais c'est le problème récurrent des 7 jours, je ne peux pas poster de "liens externes". J'ai laissé "aux allures sudistes", puisqu'il ne s'agit que de la description, c'est pour une idée d'ensemble, histoire de cerner son allure générale.
→C'était justement le but, que l'on ne puisse rien apprendre de son étrange passé. Suis-je vraiment obligée d'éclairer les lanternes des joueurs?

Merci beaucoup & dis-moi si cela te va, sinon, je me lance dans la réécriture de son histoire au pépère! ;) Merci pour le loup & le dada MDR
Quaeldril T'rilaestin
Crazy Admins!

Votre personnage~
Emploi:
Relationships~:

MessageSujet: Re: Giovanni D. Nicolitti   Dim 24 Juin - 19:53

Désolé, j'étais en train de traduire le rapport de stage ^^''

Pour l'histoire, je pense que oui, quand même, mais juste le minimum genre s'il y a eu un événement majeur qui l'a poussé à devenir ainsi, ou si toute sa vie il se destinait à quelque chose en particulier

Et pour l'histoire des 7 jours, je regarde ce que je peux faire ^^

Crazy Admins!

Votre personnage~
Emploi:
Relationships~:

MessageSujet: Re: Giovanni D. Nicolitti   Lun 25 Juin - 20:01

Coucou ma Twiins (j'ai devinée toute seule! :p)

Oui, l'avatar est bien de 200*400. Y a-t-il un problème? o.0 Remet le comme il était, parce-que le mien est bien un 200*400.
Pour l'histoire, tu énonce les péripéties sans vraiment les décrire si tu veux garder l'aura "mystérieuse" autour de Sebastian <3 . ;)
BIENVENUE! <3
Et l'histoire de 7 jours, va falloir que j'aille voir ça! ><

Marcheur d'Ombre

MessageSujet: Re: Giovanni D. Nicolitti   Jeu 5 Juil - 12:58

Hey! je vois que je me suis faite cramer! lol C'était pas dur aussi! ;)

Tant pis pour l'avatar, j'ai plus l'img originale! X')
HISTOIRE EDITEE EN SPOILER

Crazy Admins!

Votre personnage~
Emploi:
Relationships~:

MessageSujet: Re: Giovanni D. Nicolitti   Jeu 5 Juil - 18:40

Oki ! Merci pour le rajout dans l'histoire, qui est super d'ailleurs, et hop, te voilà validée !! J'ai hâte de rp avec toi miss !

Marcheur d'Ombre

MessageSujet: Re: Giovanni D. Nicolitti   Ven 6 Juil - 9:03

Merci, tu vas me faire rougir! X) Je vais en faire un libre, donc tu pourras rep quand tu voudras! ;)

MessageSujet: Re: Giovanni D. Nicolitti   

Giovanni D. Nicolitti
Page 1 sur 1