Forum de rpg de genre fantastique et futuriste
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bestiaire du continent

Aller en bas 
AuteurMessage
Quaeldril T'rilaestin
Crazy Admins!
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2012

Votre personnage~
Age: : 200 ans
Emploi:
Relationships~:

MessageSujet: Bestiaire du continent   Dim 22 Juil - 8:01

Bienvenue dans le bestiaire, endroit où vous allez découvrir de fabuleuses espèces ! Elles peuplent le continent de Fildiellys depuis son apparition, et certaines d'entre elles acceptent de se lier à des humanoïdes tels que vous ! En revanche faites attention aux autres, leur seul élan de tendresse envers vous pourrait se résumer à vous croquez pour savoir si "ce truc qui bouge en hurlant" est comestible.
Ces différentes espèces sont classifiées en fonction des races avec lesquelles elles acceptent de se lier. "Se lier" signifie que les animaux trouvés feront toujours preuve d'une extrême obéissance envers leur compagnon, et se révéleront parfois plus futés que leurs semblables libres. Encore une fois, toutes espèces ne peut pas être apprivoisées ainsi. D'autres préféront les rapports plus musclés afin de déterminer si leur compagnon est assez fort pour prétendre vivre avec eux.

Humains

Les humains étant une race ou la magie n'existe pas et les capacités physiques sont normales, il est très rare d'y voir des animaux très dangereux y être liés. Ils se contentent en général d'un animal qui les attirent par son apparence ou par les habilités à remplir une tâche. Ils peuvent être liés aux :

- Chiens
Remarquables pour leur fidélité, ils sont aptes à protéger et divertir leurs compagnons. Les humains s'étant amusés à créer plus de 100 races différentes, le choix ne sera pas facile à prendre !

- Chats
Animaux dont il est difficile de se faire obéir, et qui n'a d'autre fonction que faire joli dans une maison. Les femmes humaines les apprécient beaucoup, mais ils apportent moins de possibilités qu'un chien. Ce ne sont pas eux qui défendront la maison ou qui s'inquiéteront de la disparition de leur compagnon.

- Oiseaux
Une grande diversité d'oiseaux s'offrent à vous. Vous pouvez aussi bien vous liez à un moineau qu'à un aigle géant, bien que ce dernier risque de vous coûter la vie à vouloir l'apprivoiser. Ils peuvent servir de ménestrels, de messagers ou de chasseurs pour certains. Mais les humains préfèrent en général laisser les chasseurs à ceux qui n'ont aucune difficulté à s'en faire obéir, tels les Senghors.


Malobrins

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fildiellys-chronicle.forum-idea.com
 
Bestiaire du continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» Le Continent des hommes poissons [Ciné/Critique]
» Rp sur le continent interdit [Terminé]
» [Continent Sud] Vers Bara Magna
» [Continent Nord] Disparitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Fildiellys :: Envie de parler, cher ami ? :: Step by step...-
Sauter vers: